Le blog de LCVA

Chez l’Echappée Laine aussi on casse les prix ! Jusqu’au mercredi 4 août, profitez de certains produits disponibles jusqu’à -50%. Des crochets et des fils d’été Lana Grossa de toutes les couleurs sont encore disponibles dans la limite des stocks, mais plus pour longtemps… Et ce serait dommage de passer à côté !

Pendant les vacances d’été on oublie tout et on laisse place aux loisirs, mais la réalité nous rattrape et nous rappelle très vite qu’il est également temps de penser à préparer la prochaine rentrée scolaire ! Mais quoi de mieux que de combiner les deux ? Sur l’Echappée Laine vous pourrez profiter de prix tout doux pour tricoter vous-même de jolis gilets à vos enfants pour une tenue de rentrée unique ! Si l’occasion n’est pas encore venue de s’essayer au fil d’été, c’est donc le moment de passer commande. Véritablement agréable, il saura également adoucir vos fraîches soirées d’été.

Toujours dans les esprits de soldes mais aussi pour faire plaisir à ses clientes, l’Echappée Laine vous propose un patron, 100% gratuit, à télécharger ici ! Vous le trouverez en version française mais il est également traduit en anglais. Il s’agit d’un nouveau patron pour tricoter le pull Barbâtre en Linarte de la marque Lana Grossa. Facile à réaliser, il est accessible à toutes les tricoteuses, confirmées comme débutantes.

Dans le monde du e-commerce au même titre que dans les boutiques, les soldes sont aussi l’occasion de faire un peu de place pour les prochaines collections ! Sachez que la nouvelle collection de l’Echappée Laine vous sera bientôt proposée. De nouveaux fils de qualité vous attendront très vite pour un hiver bien douillet !
Pour en profiter, rendez-vous sur le site echappee-laine.fr dans quelques semaines. En attendant, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant en temps voulu des nouvelles arrivées et des bons plans de la marque !

Articles de la même catégorie